Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 21:57

Bonjour à tous,

 

 

Nouvel article = Nouveau meuble   !!!

 

 

Encore une fois on augmente la difficulté !  ( enfin ....façon de parler...)

 

Le chef vous propose :

 

Fauteuil adulte base ronde

 

 

Photo finale sans finition

CAM 0607

 

Encore une fois, il est brut de finition !

 

 

° La structure est faite en plusieurs parties:

 

_ L'assise  ( au centre)

_ Les accoudoires  ( gauche et droite ) 

 

° Tout l'ensemble est relié collé ( il est possible d'utiliser d'autres méthodes bien sur)

 

° La base est arrondie et monte tel un cylindre....

 

° Pour les mesures, je me suis mis dans la position que je préfère et j'en ai déduis les côtes!

 

Voilà pour l'instant...!!!

 

N'hésitez pas ! posez vos commentaires!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Et Pourquoi Pas.....

  • : Le blog de eric-et-le-carton
  • : utilisation du carton et autres matériaux recyclables et les transformer en meubles , décoration...
  • Contact

De vous à moi...

N'hésitez pas à me poser des questions ou commentaires, je répondrai !

Si vous avez des idées de meuble ou voulez que je le fasse pour vous, n'hésitez pas!

TOUT EST POSSIBLE