Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 20:39

Petit message de satisfaction!

 

Je ne suis pas en création de meuble en carton et bois en ce moment car je rénove une maison et oui ca pas être pareil!!

 

Je voulais juste remercier les visiteurs sur mon blog, à savoir 2 par jours en moyenne!!

 

C'est une moyenne honorable pour moi, je ne vise pas le Mont Blanc et c'est.....tant mieux!!

 

Voilà, je suis toujours là en tout cas, j'attend le jour ou mon emploi du temps me dégagera de ces travaux qui durent...qui durent..!!!bref, pour info en ce moment je construit des maisons en bois, et oui c'est la mode !

 

Cordialement, Eric

 

Cartonniste amateur et talentueux...quand j'en ai le temps, ha ha!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Et Pourquoi Pas.....

  • : Le blog de eric-et-le-carton
  • : utilisation du carton et autres matériaux recyclables et les transformer en meubles , décoration...
  • Contact

De vous à moi...

N'hésitez pas à me poser des questions ou commentaires, je répondrai !

Si vous avez des idées de meuble ou voulez que je le fasse pour vous, n'hésitez pas!

TOUT EST POSSIBLE