Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:15

 

Appel à témoin:

 

"Si vous connaissez, voyez, incitez, proposez, invitez, encouragez, demandez autour de vous s'ils n'ont pas trouvez les abonnés de la newsletter de ce blog car apparemment ils auraient disparues!!"

Je suis de tout coeur avec vous !

 

Petit message de soutien à Jo qui a du courage, elle qui est bien seule a être inscrit comme abonné newsletter!

 

Bien amicalement, Eric ( qui en fait ptêtre un peu trop...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, si vous souhaitez participer à l’aventure de la page des cartonnistes ;) et vous faire un peu de com… Il vous suffit de remplir votre profil cartonnistes ;)<br /> http://www.wmaker.net/cartonnistes/forms/Profil-Cartonniste_f2.html<br /> A bientôt Jo
Répondre
J
Salut Eric... j'aime beaucoup ton blog...et ton humour...sisi j'ai le smiley pendant plusieurs heures...<br /> sinon, les newsletters, c'est très dur à obtenir...il faut que les personnes aient envie de voir TOUT tes articles...c'est chaud... sur mon blog, j'ai beaucoup de visites mais très peu<br /> d'abonnés...<br /> allez à plus...<br /> Jo... et ses cartons...
Répondre
E
<br /> <br /> Gracias seniorina!<br /> <br /> <br /> C'est sympa ca comme com! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Et Pourquoi Pas.....

  • : Le blog de eric-et-le-carton
  • : utilisation du carton et autres matériaux recyclables et les transformer en meubles , décoration...
  • Contact

De vous à moi...

N'hésitez pas à me poser des questions ou commentaires, je répondrai !

Si vous avez des idées de meuble ou voulez que je le fasse pour vous, n'hésitez pas!

TOUT EST POSSIBLE