Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 22:22
croquis chateau Zaza
croquis chateau Zaza

Voila le premier pas de fait pour la création du futur chateau de princesse demandé par Zaza!

-première étape , le croquis !

Pas la peine d'être super parfait, précis, etc...on commence par un visuel, ca va me donner la marche à suivre, j'ai choisi de faire une grande tour, une plus petite, une grande maison et des rempart.

Les cotes sont approximatives et les lignes simples mais j'ai déjà mon idée et les remparts ne sont pas dessinés sur mon plan j'ai fait plat pour plus de clarté.

La suite plus tard.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Et Pourquoi Pas.....

  • : Le blog de eric-et-le-carton
  • : utilisation du carton et autres matériaux recyclables et les transformer en meubles , décoration...
  • Contact

De vous à moi...

N'hésitez pas à me poser des questions ou commentaires, je répondrai !

Si vous avez des idées de meuble ou voulez que je le fasse pour vous, n'hésitez pas!

TOUT EST POSSIBLE